jeudi 7 janvier 2010

Neige et froid, c'est mieux dedans!



J'ai reçu un livre, qui m'explique comment mieux utiliser le photoshop elements et faire des montages, et aussi un logiciel pas cher, pour créer des dvd, à partir des images et vidéos.

J'ai donc énormément des choses à apprendre et à faire.

Tant mieux, puisque j'ai décidé ne pas sortir pour le moment, ne soit que pour prendre quelques images tout près de la porte.

Hier nuit, en fait ce n'était pas tard, je suis sortie pour quelques minutes. Après que la neige c'était arrêtée, il ne faisait plus froid, en fait pas trop. Ce matin, après la descent de la temperature, il glisse. Glisser, c'était fantastique pour faire des patins dans mon enfance, mais pour mes os, tel quel, mieux vaut ne pas tenter.

Peter outside while it still snowed
Un voisin pris de ma fenêtre, il est sortie pour accompagner quelqu'un pendant qu'il neigait encore.

Moi, j'aurais pleines des occasions à sortir la semaine prochaine, et pleines des choses à faire a la maison bien à chaude maintenant.

3 commentaires:

  1. brrrr, c'est vrai qu'on est bien, au chaud chez soi...
    et que de belles photos toujours, sur ton blog!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année Juli!!!

    Toujours aussi pleine de vie et que de belles photos!

    Je viens de me mettre aussi à la photo...tu pourras me donner des cours!

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. eh oui, même de chez soi, on peut faire de Belles photos du dehors !

    RépondreSupprimer