Quelle différence, une fenêtre entre-ouverte, une nouvelle possibilité, dans la vie aussi!
Cette automne, très différente de la dernière, j'ai une avalanche des choses à faire! Mercredi prochaine, je vais parler à la compétition humoristique des Toastmasters: "moi, humour!"
Je vais raconter, comment en échouant de quelque façon à chacun de mes huit discours du manuel, sans réussir tout à fait les tâches ou ce que je me suis proposée, j'ai progressé et réussi même des fois à donner courage aux autres. "Ai courage de échouer" (Dare to fail) va être ma title, et avec cela bien sûr, j'espère que je vais échouer.
De tout façon, il y a des autres beaucoup plus expérimentés comme moi qui vont aussi parler et leur humour et aussi nettement plus britannique.
Mais le défi je la prends quand même. Je suis sûre que j'apprendrai quelque chose de l'expérience.
J'ai aussi trouvé un cercle des gens racontant des histoires. J'y vais mardi soir. Mon calendrier de la semaine à venir et trop pleine! Pas une journée pour respirer. Aussi une promenade photographique, et des ateliers pour apprendre à mieux parler sur le champ.
Plus une conférence des gens qui écrivent des discours, s'ils me laisse y aller sans payer, ce qui peut être va devenir possible.
C'est aussi la journée des portes ouvertes aujourd'hui, il parait, et la journée de la rivière Tamise, avec des expos et photographe de la Roumanie qui voudrait bien se promener avec moi à cette occasion.
Merveilleux, toute cette activité, si je réussi à tenir et avoir assez d'énergie pour toutes. Par la suite, j'ai deux semaines beaucoup plus calmes, quoique... tout dépend si je veux aller chaque mardi soir au cercle de "raconter des histoires" et chaque jeudi matin tôt a TM centre de Londres. Alors...
Combien je pourrais faire, de tout ce que je rêve, on verrai. Je ferai tout ce que mon énergie me permettra.
Les fenêtre se sont ouvertes, que des choses possibles!
L'humour britanique est très mordant. Bonne chance
RépondreSupprimer