lundi 28 septembre 2009

Début discours de Samedi

C'est en anglais, d'accord, deux minutes, mais on peut aussi regarder les mouvements, et juste écouter la voix, et ses variations. C'est le début de mon "discours" humoristique, de Samedi.


J'ai courage de parler, et bouger, comme vous voyez, mais j'ai oublié des choses que j'aurais du ajouter, quoique, alors, mon discours aurait été plus que maximum, comme j'ai parlé des divers clubs présents que j'avais visité.

Enfin, c'est derrière moi.

Maintenant, la prochaine dans le club, mardi soir, et au théâtre, "Histoires personelles", le lundi qui suit après cela, en Octobre. Je ne vais pas chomer, d'ici là.

1 commentaire:

  1. Vous semblez très à l'aise, je ne comprends pas assez pour parler du discours, mais la présentation est bonne.

    RépondreSupprimer