mercredi 23 septembre 2009

Galleries


Maintenant, on peut prendre 18 images, rassemblés des autre photographes présentes a Flickr, et en faire une Gallérie.

Une thème, un sujet.

Cette femme, que j'ai presque oubliée, revient a la vie ainsi, une inconnue l'a découverte et l'a mise ensemble avec d'autres vieilles dames, dans sa collection.

Toujours une plaisir à revoir quand un autre apprécie une photo que j'ai presque oubliée!

Des surprises.

Et voilà une gallérie que j'ai créé: gens qui lisent.

Hier, après avoir eu le deuxième prix en "Table Topics", un concours pour parler deux minutes sur un sujet qu'on nous donne juste avant, une fille me dit: "mais vous parlez toujours avec humour!" Je ne savais pas du tout que j'en avais!

Est-ce à l'âge de 75 ans il m'arrive soudain? Est-ce que ma façon de parler relativement ouverte convient à l'esprit britannique? En tout cas, des compliments me font plaisir.

Autant que les critiques me donnent de l'énergie. Fureur, peut être au début, mais ensuite, l'envie de prouver...

Et voilà, si on prend des images du même groupe, selon des autres critères (plus artistiques???) automatiquement choisi par une site flickriver...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire