Bien sûr, ils étaient des couleurs différents, attrayants, mais je me demande malgré tout, pourquoi on vend des savons sur une marché français au bord de la mer, en Angleterre.
J'avais compris sans problème les saucissons, des fromages Normandes et bien sûr, le pain croissant et tartes fabriqués sur place, mais le savon?
En tout cas, cela doit se vendre bien, sinon, il ne sera pas là!
Ce matin, je vis encore de mes souvenirs de mon courte séjour à Bournemouth, qui s'éloigne mais reste forte en moi. J'ai tellement appris vendredi et j'ai eu une promenade si agréable samedi!
J'ai encore ajouté hier 17 images, et maintenant, je me prépare pour le concours de demain, dans mon autre club. Quelqu'un avait proposé de se préparer ce qu'on veut faire passer, même quand on vous demande à parler d'un sujet qui vous surprend, dont vous ne savez pas grande chose.
On peut tout personnaliser.
En tout cas, demain, je ne veux pas du tout gagner, c'est déjà assez de représenter un de mes clubs samedi, lors six différents clubs de notre zone vont participer. Dont deux j'appartiens et les autres, j'ai tous visités à un moment donné.
En plus, je me prépare, cela plus activement, pour le concours de Samedi, mais aussi, pour la semaine qui va la suivre, quand je dois présenter un discours "persuasive".
Je vais tâcher "persuader" mes collègues de l'importance de raconter des histories personnelles dans les discours, et, bien sûr, en racontant une récit personnelle, en fait deux, un sur moi, un de mon père une histoire qui m'as bien servi à un moment importante de ma vie.
Je me suis surprise, à cause de tout cette activité, de préparation des discours imminents, me réveiller en pensent... en anglais!
s'ils sont de Marseille, je comprends !
RépondreSupprimer