vendredi 25 septembre 2009

1e prix à Croydon


Elle nous a raconté des choses drôles. Hélas, mon anglais n'est pas assez bonne encore et je n'ai pas compris la plupart des choses dites.

Elle était la plus drôle des trois, et quelle voix, quelles mouvements!

C'est elle qui sera une des autres samedi à parler dans la Compétition Humoristique. Quoique, moi, je crois que Archer, de Greenwich était mieux. Si on aurait trois prix, qui serait la troisième? Celui de Bromley ou moi?

En tout cas, je dirai mon texte humoristique, plus ou moins improvisé, a côté des autres de bonne niveau! C'est déjà un gain. Aussi, j'ai décidé de l'adapter, au clubs qui viendront, et la semaine prochaine, le dire encore une fois, tout à fait différement.

Expérimenter, comment "tenir compte de l'audience et de l'occasion". L'importante, de faire le mieux que je peux à chaque fois, et d'apprendre comment modifier un message selon à qui et quand je le délivre.

Le message: "Dare to fail" - oser, en fait, au lieu de se cacher, foncer. Même quand le terrain n'est pas absolument sûre. Bien sûr, dans les club Toastmasters, nous sommes entourés des gens qui nous encouragent.

Que serait "dehors"? Je vais aussi l'essayer!

1 commentaire: