lundi 4 août 2008

Jamais trop vite!

Pourtant, la vie m'a appris, ne pas se rejouir de quelque chose trop vite, mais il y a des choses jamais vraiment entrees en soi. La lien internet ouverte etait pour une seule nuit et ne s'etait jamais plus reproduit.

La cafe internet pres, n'est ouverte que tard et ferme rapidement.

Plus dur a ecrire et meme lire mon courier, mais tout viendra.

En attendant, je vais publier un peu moins regulierement, pourtant tellement des choses a raconter et images a montrer! Samedi un promenade sous la dome O2 et rencontre sympa avec pleines des portraits dont je suis bien contante.

Dimanche, je suis sortie a six le matin en traversant Londres (quelle belle ville et tellement variee) de sud est a nord ouest, visitant un lieu qu'on disait ressemblant a Butte Montmartre. Pas du tout! Colline mais lande et foret, agreable, peu des gens distinguees joggant ou encore plus promenant leur chiens.

J'ai regarde Londres tres loin a travers la brume matinale, le chateau pres de ce lieu etait ferme jusque midi, je suis revenue a travers Londres me perdant avec plaisir, tombant sur rues jamais encore vues et un pont d'ou la vue etait superbe sur le palais, parlement et grand roue.

Vers midi, j'etais deja dans l'ile des chiens d'ou on peut aller a pieds sous la Tamise - je suis retournee en voiture apres avoir fait des courses. Dimanche il y a plus des grand boutiques ouvertes ici meme si je n'ai pas trouve encore lieu web, cela doit aussi exiter tout est le trouver.

6 commentaires:

  1. ça, il fallait s'en douter Julie ! Hum, pas évident pour le café Internet !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Vivement ton appartement et ta ligne personnelle !

    RépondreSupprimer
  3. Julie, je continue à vous venir chaque jour silencieusement.
    Take care.
    All the best

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou Julie, à travers la manche, tu n'as pas perdu ton dynamisme et ta soif de découverte, je m'en doutais un peu, bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour julie, j'ai dévoré ce blog en un temps record, j'adore vos photos ainsi que votre façon d'écrire. Je vous ai laissé un commentaire sur le blog 1944/2004, je ne le retranscris pas ici pour ne pas me répéter ...
    J'adore vraiment vous lire. a très bientot.

    RépondreSupprimer
  6. Le voisin qui avait l'ordinateur est peut être parti en vacances .Il faut essayer , et encore essayer !
    Bises

    RépondreSupprimer