Je n'ai pas encore mes clés, si je dois croire je les aurai demain matin, mais j'ai déjà mon contracte signé, un pas en plus dans mon installation à Londres (je dirais, son grand banlieue, mais l'adresse est bien avec London).
Non, ce n'est pas comme cette image montre, pourtant le long de canal c'est "centre" Londres, au nord-ouest même. Je serai à sud-est dans le "bourogh" appellé Greenwich, près du parc et de l'observatoire jusque où je me suis promené l'autre jour.
Une rue bordée des arbres, trois immeubles longues perpendiculaires, de deux étages entre eux de la verdure encore. A la deuxième étage j'aurais, pleine de lumière, rien en fait en face. Tranquillité aussi, je crois, comme la rue n'as que peu circulation.
Bien sûr, les pièces sont petits et la cuisine quoique équipé d'un frigidaire/congélateur, four électrique, machine à laver le linge, aussi. Il s'agit maintenant à voir comment je vais mettre ce que j'ai et vivre dedans. Pleines des choses à faire dès demain, mais la fête commence en même temps en Angleterre, à Londres pleines des fêtes ce week-end long, lundi étant fériée.
Je ne sais pas encore ce qu'on fête, ce que fêtent les autres, en tout cas, moi je vais fêter mon installation. Le début, encore un début.
Pour le moment, je vous invite de vous promener avec moi au bord du Canal, avec les premières 40 images déjà mises sur le net.
ça y est !
RépondreSupprimerformidable !
Génial !Très contente pour toi.
RépondreSupprimerJ'aime aussi beaucoup cette maison de fées .
Bises
Un petit coucou rapide et une super bonne nouvelle !
RépondreSupprimerA demain !