mercredi 6 août 2008

O2 a Greenwich

Nouvelle architecture, nouvelles creations, pleine des idees et restaurants, salle de specacle et cinema, pour moi surtout des rencontres tres varies et interessants les uns et les autres.

Bien sur, culminees par des portraits.

Un travailleur d'origine Irland de Nord, fier de ses tatoosm un jeune homme tres british concierge, deux anges avec des ailes pour informer des gens, une lady avec cheuveux blancs probablement arrivee a un moment donnee de Inde ou autour - elle m'a aussi prise en photo d'ailleurs.

02 London (21)Et bientot j'aurai internet et je pourrais envoyer mes images de mon ordinateur direct - pour le moment je viens de trouver un cafe internet au sous sol assez rapide a transmettre des images. Il est midi et je suis la seule dans toute la salle.

Peut etre pour cela, mais ca marche rapidement et agreablement.

3 commentaires:

  1. c'est étrange, je suis vnu. j'ai lu... et on se sent bien sur ce blog. merci

    RépondreSupprimer
  2. Tu en vois des choses extraordinaires ! Ton regard est à nul autre pareil .

    RépondreSupprimer
  3. merci ! que des compliments qui m'enchantent ce matin a Londres

    RépondreSupprimer