jeudi 28 août 2008

Je n'oublie pas!

Je ne vous oublie pas - meme si pour le moment je n'ai pas encore de web chez moi, par exemple voila la lavande offerte par Sophie (Sophos sur blog) en Normandie, lors ma visite en juillet derniere.

J'ai apporte avec moi, non seulement quelques souvenirs tangibles, mais aussi les bonheurs et chagrins partagees.

Heureuse, pour le moment, comme un enfant d'un cadeau recemet recu, avec mon nouvelle appartement.

Trois maisons mais pas trop pres les unes des autres, dans une rue avec arbres et sans circulation intense. Chaque maison a 36 appartement, mais chaque entree seulement six, deux par etage. Depuis mon arrivee, je n'ai rencontre aucun de mon entree et seulement eu contact avec une joggeuse aussi matinale que moi disant que tout en vivant dans une autre entree, son logement est a cote du mien et qu'elle esperais ne pas faire du bruit, pas me deranger. Non, je n'avais entendu rien en quelques jours autour.

Une matin, la silence m'avait meme frappee.

Ce matin, sortie de bon heure, en trois minutes je me suis trouvee sur "mon banc" sur le Heath (lande?) assise juste pour voir et prendre une photo, j'ai continue mon chemin pour venir vous envoyer ceci.

Bientot, bientot, j'aurais le web chez moi, en attandant, la note paraitra en general plus tard.

PS. Sur l'etagere loin et en bleu on trouve aussi mon premier livre Alliance Francais que j'etudiais peu apres mon arrive en France comme aussi celui d'un poet hongrois ayant vecu aussi a Paris.

3 commentaires:

  1. plaisir de savoir que tu as du plaiir à être chez toi

    RépondreSupprimer
  2. La quenouille de lavande est d'un bon présage pour que tu sois heureuse dans ton appartement .
    Tes livres te sont précieux aussi ,à ce que je vois .

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. ah !! et bien je suis content d'avoir de tes nouvelles ! car ..moi non plus je ne t'oublie pas Julie !

    RépondreSupprimer