mardi 26 août 2008

Salon-ce-matin

pas si mal finalement, assis en long ou diagonale, on peux lire agréablement sur un des fauteuils - et moi qui voulais m'en débarrasser!

Heureusement, j'ai pu écrire au propriétaire, que je demandé quelques jours avant de les prendre, me les laisser: il n'avait même pas commencé à les vendre, d'ailleurs.

Aujourd'hui, j'ai lu agréablement, me reposant, après avoir apporté et monté mon étagères et ajouté les premiers livres.

Peut-être millions des gens sont allés au carnaval de Notting Hill, mais je me sentais bien douillet ici, l'année prochaine, j'irai, promis.

3 commentaires:

  1. tu as hérité des meubles en plus !
    raison de se prélasser un peu, le carnaval attendra bien encore une année

    RépondreSupprimer
  2. Non, les meubles ne deviennent pas les miens, mais oui, ils sont pour le moment a ma disposition, comme tout equipement de la cuisine aussi avec assiettes et verres, cuilleres et couteaux.

    Je crois que tenant compte de tout cela, le prix plus grand des loyers ici est comprehensible.

    RépondreSupprimer
  3. Sias-tu qu'à Tahiti c'est habituel de louer meublé , comme à Londres ? Mes enfants se sont ainsi adaptés à du nouveau mobilier à leur arrivée là-bas . J'ai un fauteuil comme le tien pour broder et tricoter .Je peux y allonger mes jambes ou m'assoir.

    Notting hill c'est un carnaval très très très fréquenté . Et aussi très protégé . Les costumes sont beaux mais la cohue infernale .
    Bises

    RépondreSupprimer