lundi 10 mars 2008

Dimanche à Londres, dehors, dedans

J'ai écrit tout une note, longue: disparu, perdu!

Alors je ne dirais plus qu'en allant 7 minutes en métro du Thames, puis à pieds, je suis arrivée finalement voir l'autre école primaire se trouvant au Sud de Londres. En revenant en bus, nous avons passés presque deux heures, en traversant les quartiers défavorisés, où l'on a l'impression presque de ne plus être en Grand Bretagne.

L'après-midi agréable, malgré la pluie qui venait mais est partie, autour du lac de Regent Park avec un chasseur des oiseaux: avec son appareil photo. Revenue, en bus, 45 minutes à travers la centre ville non illuminée, j'ai pris des images des voitures. Une embouteillage vu de deuxième étage du bus est amusante!

1 commentaire:

  1. wouah !! tu "marches à Londres" Julie c'est extra !! une vraie globe trotteuse et reporter de choc !!! je te salue !!!! good week to you and ...bye !!!

    RépondreSupprimer