Et nous voila au dessus presque du petit airoport pres de Bucarest
Mon amie Alina et son mari m'attendaient, il faisait beau, 23 degrees a l'ombre.
J'etais ravie de retrouver au centre de Bucarest l'appartement propre et aeree, lundi la femme de menage du voisine du bas a lave meme les fenetres.
La nuit, j'ai constate, effaree que meme si pas tres fortement, les wc fuit et j'aurais encore des choses a arranger dans l'appertement. Je ne vais pas trop m'ennuyer pendant mon sejour. Ce matin je suis allee a mon cyber-cafe usuel: fermee. Bien, tout ne peut aller comme du beurre dans la vie.
Avec 30 centimes billet de troleybus, je suis venue a cote de l'universite centre ville et ici, j'ai trouve mon bonheur, meme si ecrire sur un clavier qwerty n'est pas aisee. Je viens de faire pleines des images nouvelles, je pourais les mettre sur mon cle usb bientot, tout comme celle que vous voyez ci dessus.
Je me lance dans l'aventure a Bucarest aujourd'hui, demain c'est le rendez-vous avec la dentiste et samedi dejeuner avec mes collegues du lycee. Maintenant je sais ou se trouve le plus proche cafe Internet et le temps est fantastique.
Et bien bravo, vous êtes arrivée!
RépondreSupprimerContente de savoir que vous avez fait un bon voyage, vous voilà installée, et c'est bien, vous allez nous tenir informés de votre séjour là-bas.
Bonne journée, et comme toujours, au plaisir de vous lire...
ici il pleut - jolie la première photo
RépondreSupprimerUn séjour qui s'annonce bien, dont tu nous feras profiter frâce à tes photos.
RépondreSupprimerContente d'avoir de tes nouvelles Julie. Le voyage semble s'être bien passé. C'est gentil de nous donner des nouvelles.
RépondreSupprimerBon séjour et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo