mercredi 17 octobre 2007

Apres neuves heures de route

je suis arrivee a Hunedoara, sans aventures speciales, en suivant surtout les poids lourds et camions. Toute fois, j'ai reussi a faire 4 portraits dont je suis ravie, mais ici je ne peux pas les mettre encore.

J'ai eu environ 50 km de route tres belle, en suivant la riviere Olt, entouree des hautes cimes et en plus, j'ai decouverte et visite une monastere de 14e siecle.

la route est bonne mais relativement etroit et les camions defilent les uns apres les autres, vers la fin, une emboutaillage bete de presque une heure, mais partie vers cinq le matin, a deux heures j'etais arrivee.

l'importante est que j'ai pu la faire!

2 commentaires:

  1. Bravo pour ton courage pour affronter tous ces kilomètres.!

    RépondreSupprimer
  2. tu m'impressionne!!Bravo mais fais attention à toi tout de meme!!!!! !ici c'est les greves à Paris et les groosses galeres pour les transports!!!gros bisous chère Julie

    RépondreSupprimer