malgre tout que j'ai du manger dans des diner, rassuree ce matin pour les 7 kilos de moins que la balance a montre.
Par contre, les huit jours m'ont trop fatigues, je crois surtout les longues heures de conduit accompagne par la froid soudain. Je croyais mes levres seulement gerces, mais c'est davantage. Enfin, cela va guerir mais il faudrait mettre une semaine plus loin le dentiste, ne me traitant pas jusque le virus ne passe.
Je ne serai chez moi encore presque trois semaines et d'un coup cela me parait tres long. A n'importe quelle age il faut faire attention a ne pas se fatiguer trop, mais apres "un certain age" et encore plus apres un "age certain" encore davantage.
Vendredi j'etais tres fatiguee, et meme samedi, aujourd'hui, apres m'avoir pesee chez mon amie, je me sens d'un coup mieux. En partant, un peu plus gaillarde de chez elle, j'ai tombee sur cette marche improvisee sur la rue, d'ou je suis venue directement vous ecrire.
Mais cette semaine qui arrive, je vais tacher de me reposer davantage.
oui ma chère il faut faire attention. Se dire que notre âge nous donne le privilère d'avoir une excellente raison d'être modérée.
RépondreSupprimerJ'aime les gens que tu rencontres
Ce marche improvise est plein d'onirisme. Repose toi donc un peu ... meme les grandes aventurieres doivent savoir prendre du repos!
RépondreSupprimerUn petit coucou. Bon repos, et soignes toi bien.
RépondreSupprimerun petit bout de temps que je n'étais pas passsée chez toi et Hop tu en profites pour partir à l'avanture, j'ai beaucoup aimé tes dernières photos, tu es douée pour les portraits....but now go to bed and take a nap ;-)
RépondreSupprimerFais attention à toi Julie, l'on tient à toi.
RépondreSupprimerBeaucoup de pas dans ce voyage, de rendez-vous, de photos.
Prend le temps de relaxer aussi.
Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
C'est avec plaisir que je suis ton voyage en Roumanie et je t'en remercie mais prends aussi el temps de te reposer
RépondreSupprimerOn est en train de repeindre la cuisine - pour 33 euros - je suis donc obligee en tout cas rester a la maison.
RépondreSupprimerJe profite pour preparer les photos de voyage.
julie70
bonjour
RépondreSupprimerbravo pour votre blog!!j'en fais un sur les gens du voyage ,
pouvez vous m'autorisez à publier la photo de la butte sous le brouillard
merci