lundi 18 décembre 2006

Premieres images, photorécit



Avec Photorécit 3 de Microsoft, c'est créé presque automatiquement, une fois qu'on lui montre quelles images on veut mettre, mais malgré tout, créer dure, c'est vrai. J'espère que celle-ci, combiné avec les vidéo clips, vous donne une idée de ce que j'ai vécu dimanche, début d'après-midi. Et ce n'est pas encore fini, mais pour moi, si. Au moins, pour aujourd'hui.

A demain!

2 commentaires:

  1. as-tu fait ce montage sans son Julie ou mon ordi ne me le retransmet-il pas ? pourtant je l'ai eu dans d'autres montages...

    RépondreSupprimer
  2. non, je n'ai pas mis de son, en effet, déjà c'était trop "lourd" ainsi, je n'ai le droit mettre trop non plus, chez moi j'en avais le son et je l'ai enlevé pour le web, sinon, je devrais peut être le refaire avec un autre logiciel ou apprendre à comprimer...

    RépondreSupprimer