J'ai bien mis mes souvenirs dans une collection de 300 images, mais j'ai tiré six pour ne montrer qu'une petite partie de tout ce que j'ai vécu (et vous l'avez vécu en grand partie avec moi) et tout qui était le plus important.
Le contredans, non mérité et le mensonge de policier de hier, ce n'est pas signifiant par exemple, même si sur le moment il ne m'a pas permis à bien dormir, mais le fait que mon petit fils de six ans, aditionne et soustract des grandes chiffres, l'est et hier j'ai eu donc une magnifique journée en jouant avec lui "la bonne paye".
Voyages, à la montagne et découverte des christaux de neigne grâce à mes amis, voyage à Londres décidé subitement et avec enfin, la visite de la National Gallery. Important.
Il y a tellement des bonheurs différents dans la vie!
Une été très chaude, mais entouré des petits enfants, et une belle automne, tant à la maison que le Bas Dauphinée: ah oui!
tant le plus grand, que le plus petit, aiment autant à lire (tout comme moi): grande joie! J'ai réussi à être pas mal avec eux, cette anée.
et, en plus la joie d'avoir crée et fait vivre ce group Afterclass, où, dorénavant plus de mille sept cents personnes du monde entier, ensemble, apprenons mieux les divers aspects de la photographie, en faisant des progrès, chacun selon son propre rythme.
C'est si important de se sentir utile!
bonne année à toi et à ceux auxquels tu es mieux qu'utile
RépondreSupprimerBonne soirée et mes meilleurs voeux pour l'année qui vient.
RépondreSupprimerMerci pour ce que vous nous apportez Julie, je vous embrasse
Bonne année chère Julie
RépondreSupprimer