L'association Agora Argenteuil, a fait un spectacle magnifique et variée. A partir des enfants de cinq ou six ans, en passant par les moyens, puis les grandes filles, toutes ont dansé avec une chorégraphie sérieusement étudié et des costumes variés.
En plus, un clown, un père Noël, mais aussi un danse des mamans et un danse même un très amusant danse des papas! Puis, les profs se sont aussi produit.
De une heure et demi à six heures, je me suis bien amusée et fait presque quatre cent photos.
Bien sûr, il n'y a que quelques unes très bien, mais ensemble, elles rendent très bien l'atmosphère. Curieusement, c'est une des mes photos préférés: les mains de celui qui s'était occupé de la lumière et de la musique. Et puis, les mains du père Noël.
Mais à cause de la lumière changeant, d'intensité et de la couleurs, faire des photos des petites et plus grandes danseuses n'étaient pas si facile que cela.
Quatre heures de demi de "tournage et photos" n'est rien, comparé au travail que j'ai déjà fait et qui m'attend encore pour préparer à présenter tout cela. Non seulement trier, rectifier si besoin, mais aussi les mettre en diaporama, en faire des vidés, décider lesquelles montrer sur écran et lesquelles imprimer ou envoyer à tirer. J'aurai que faire les jours qui viennent!
Allez au boulot, Julie ! A bientôt de voir les résultats de ton travail maintenant que tu nous a donné un avant-goût avec ces belles photos de mains..
RépondreSupprimerJulie petite abeille travailleuse, rien de tel que l'activité pour avancer encore et toujours...
RépondreSupprimerDu travail comme ça devant soi, c'est comme les bonbons dans les mains du Père Noël : une promesse de plaisirs et de joie...
RépondreSupprimer