Le matin, pendant que j'attendais le bus, au contre jour, près de la Seine:
Le soir, en revenant, j'ai pris cette image à travers la vitre du bus qui s'était arrêté sur le pont à cause du feu rouge un peu plus loin.
Quelques images ensemble, prises le matin ou le soir du même jour
Comme à huit heures et demi, la lune était encore sur le ciel, à mon départ, jeudi, et les nuages roses encore du soleil qui tardait à apparaitre j'ai pris quelques images, émerveillée du cadeau que la nature m'offrait, en partant vers Paris.
Sans réussir à dépanner aussi bien qu'on espérait, je suis revenue néanmoins chez moi vers quatre et demi: le soleil se couchait justement. M'offrant un cadeau de nouveau, et me disant: rien n'est perdu, ta journée devient fructueuse si tu sais profiter ce que la nature t'offre.
Regarder, se délecter, tâcher prendre quelques images de la merveille vu. Revoir, partager. Te souvenir. T'en imprégner. Mieux voir.
Et peut-être, un peu mieux comprendre, et au lieu de regretter ce qui n'a pas réussi, Julie, te réjouir de ce qui est possible et à ta portée.
Tes photos sont très belles, comme d'habitude tu saisis tous les instants pour notre plus grand plaisir. Oui, il suffit de savoir regarder, et ça tu sais.
RépondreSupprimerJe trouve que la une est très belle, et je préfère la deux...
RépondreSupprimerEn fait, toutes les neuf se complètent en grande harmonie
Très bon we à toi
superbes tes photos Julie, mais on le sait ! bon début de week-end !
RépondreSupprimersuperbe photo, avec ce soleil ;-)
RépondreSupprimerdes photos comme j'aime faire !
Maisici, de ce temps ci .... les beaux ciels sont rares !!!!
Ce matin, et jusqu'à maintent ...brouillard ....et pas de photos possibles !!!
Bisous, Julie ;-)
Sophos