jeudi 7 décembre 2006

L'émerveillement des enfants

photo Kertesz
L'émerveillement des enfants c'est tellement fantastique à observer!

Comme j'avais fait lundi 250 images, il faudrait le temps de les retravailler, regarder. J'en ai déjà passé plus de dix heures environs avec elles, mais je ne suis pas tout à fait à la fin.

Même si cela va plus vite que la chambre noir, le "chambre digital" prend de temps. Ce matin j'ai eu de la joie à découvrir plusieures images qui m'ont fort émues.

Cela est une d'elles, mais pas la seule.

En les regardant, je me suis dit encore une fois qu'on peut se faire une vie bien pleine, même après 70 ans.

6 commentaires:

  1. émerveillement des enfants, le mien à les voir ainsi...

    RépondreSupprimer
  2. oui, elle est bien belle ta photo ;-)
    Le regard émerveillé des enfants .. et des grands aussi, pendant la préiode d'avant noel ;-)

    Nous avons fait les courses avec les 3 loulous hier ... pour "leurs courses" .... Les yeux pétillaient bien souvent ... du plaisir de faire plaisir ;-)))

    cette période, j'aime beaucoup ...rien que pour l'ambiance ;-) et leurs sourires et leurs regards ;-)

    Allez, bonne journée, Julie !
    Et oui, malgré tous les coups durs, les baisses de morals, la vie vaut la pein d'être vécue !
    Chaque jour apporte un petit plus ... mêm eles pires journées ;-)
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. et dire qu'il y a des gens de vingt qui ne savent pas vivre leur vie!...
    Des bisoux pour toi.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut savoir saisir de tels instants, et s'en emmerveiller pour pouvoir apprécier ce que nous donne la vie. Elle n'est pas toujours rose et facile.
    Bise.

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau regard tu as su saisir, Julie !

    RépondreSupprimer
  6. Emotionnellement autant que techniquement, je trouve ta photo tout particulièrement réussie.
    Bravo encore

    RépondreSupprimer