samedi 23 décembre 2006

Pour ceux qui ont le temps

Si vous vous sentez seule ou juste avez le temps de vous amuser, ces jours-ci, probablement ce n'est pas le cas pour la plupart de vous, heureusement, visitez Tranches de vie (mon photoblog) et allez jusqu'en bas de la page pour voir les divers choses qu'on peut faire avec des images, mais aussi, tout en bas une slide show fait avec les trois cent images qui me parlent de l'année que je viens de vivre.

Cette fois elles glissent (slide) effectivement!

Pour voir les photos glisser, il fallait que je laisse en format large et ce n'est qu'en bas de page qu'un blog est assez large pour prendre tout... j'ai dû la mettre tout en bas. J'ai bien voulu mettre tout en haut: pas possible, même avec le beta blogger pourtant si flexible. Enfin, cela ne va pas tout seul, au moins.

C'est si amusant de découvrir des nouvelles choses!

3 commentaires:

  1. Ma chère Julie,
    Je te lis toujours. Ton blog me plait beaucoup. Malhereusement, le mien est seulement en espagnol donc je ne peux pas t'inviter me lire.
    Je n'ai presque le temps de vivre ni le temps pour dormir mais cela n'interese pas car je me sens seule. Sans hesiter un second j'irais visiter tes Tranches de vie. J'aimes beaucoup te lire et aussi les photo que tu prenne.
    Je te souhaite une très très jolie nuit de Noel et un marveilleuse année 2007!

    RépondreSupprimer
  2. quel travail ! je vais voir, un peu plus tard

    RépondreSupprimer
  3. Ben là, j'ai vraiment pas beucoup de temps à moi. Les notes qui paraissent tous les jours ont été préparées et mises en lignes avant mon départ pour le sud. J'en ai jusquà la fin de l'année, qui s'ouvrent sans que j'ais à m'en occuper. Aprs ? Je verrai...
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer