dimanche 2 avril 2006

service service


pendant que la coiffeuse termine et met de spre et les dernieres touches, la manicure met encore une fois du lac, elle etait gate

au debut, on ne voulait meme pas me prendre "trop occupees" pendant qu'il n'y eu presque pas des clients, je suis sur qu'apres mon pourboir et les images que je vais leur donner, je serais aussi gate, presque comme elle, tout le monde a besoin des sous et dorenavant j'ai l'impression que font tout pour la gagner, deja trois m'ont offert a peindre le mur pendant que l'entrepreneur officiel m'avait dit "on a trop de travail en avril!" deux autres se sont offertes les faire la semaine qui vient

Vrai, ca ne sera pas la joie, avoir les peintres, electricien, etc dans l'appart, mais je suis presque sur de survivre a l'epreuve.

24 commentaires:

  1. stp juli réponds. Tu paierais pour dormir avec un jeun com moi ? J'veu tro avoir une relation avec toi, et si c possible tu me payes le resto ou autre pour sortir cynthia.
    g tro la mouille pour cynthia et j'ai peur de pa assurer, j'voudrais une expérience avec toi, ce serai tro cool.
    j'espèr ke tu fé tou mai je te fai pa de cunni, beuuuu
    allez répond ma belle, je te veux

    laisse un comm sur mon blog

    RépondreSupprimer
  2. pour que le dimanche ne se termine pas sur une ânerie (comment ci-dessus) je t'embrasse ma douce. Profite de ton pays et de ta maison, les fleurs attendront ton retour.

    RépondreSupprimer
  3. Les coiffeuses sont comme cela. Elles sont toujours ocupées :-)
    Bien pour elles! Mais c'est bien de leur laisser des sous car elles le gagnent bien si elles font bien leur travail. Et en plus tu prends des photos. J'imagine qu'elles seront bien contentes.
    A bientot et c'est toujours agreable de lire tes notes. Ne laisse pas de le faire. Tu écris trés bien.

    RépondreSupprimer
  4. Apres avoir lu l'ânerie (comme disait Gelzy), j'hésitais à faire de commentaire. Je ne te laisse pas faire par des gens si bête, Julie! J'adore lire tes histoires et de connaître à travers tes mots. Merci d'avoir partage autant avec nous!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon début de semaine Julie ! ça ira !

    RépondreSupprimer
  6. juste un coucou pour t'annoncer mon retour et te dire l'admiration que j'ai de te voir toujours écrire, même quand tu n'es pas là. Grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. oui Julie c'est admirable et tellement gentil de penser à tenir votre journal pour notre plus grand plaisir et à vous faire belle pendant que vous êtes en plein travaux ou préparation de ..

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Julie pour tout ce que vous écrivez et pour vos photos !
    Il y a longtemps que je lis votre blog, mais je n'avais jamais laissé de commentaires..
    Je suis tellement choquée par cet individu qui se permet d'étaler sa bêtise et son inculture à nos dépends à nous, femmes, mais fière d'appartenir à un sexe qui ne se permet jamais de telles stupidités, enfin je ne crois pas...
    Continuez, j'aime beaucoup ce que vous écrivez, vos photos, et dès que j'ai plus de temps, je lis tout....
    Bravo aussi pour l'idée qui est de montrer que la vie, elle est toujours là à 70 et + comme vous le dites .

    RépondreSupprimer
  9. Excès de poisson sans doute!
    Bises en passant (plus platonique, Dine a une gouttière plus dure que mon crâne).

    RépondreSupprimer
  10. je vois que les lâches sont de retour, toujours aussi drôles, profitant de l'absence de Julie pour foutre le brin.
    allez jouer ailleurs les gamins.
    et nettoyez votre morve au nez,
    et puis vous puez, vous avez encore fait dans votre culotte, vous êtes vieux avant l'âge
    allez ouste, au nettoyage

    RépondreSupprimer
  11. Olala quelles insultes ! Si je te connaissais je te ramonerais le trou de balle depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  12. Dis-donc cochon ! Avant-hier j'enculais ma grand-mère, mais il ne faut pas que cela devienne une obcession gérontophile !

    RépondreSupprimer
  13. Eh ben dis donc, y'a de l'ambiance ici!

    A bientot, Julie, je passais juste mettre un petit bonjour sur le blog.

    RépondreSupprimer
  14. Je venais juste te demander si tu pouvais passer me donner un conseil sur le choix d'un appareil photo numérique mais j'ai l'impression, à voir ce que des imbéciles te laissent comme message, qu'ils doivent profiter de ton absence...
    J'oserai conclure en disant qu'il y a des cons partout(pardon).
    Reviens vite remettre de l'ordre. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  15. Tu nous manque Julie, espérons que tout se passe bien pour toi et que ces travaux ne te fatiguent pas trop. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi je voulais vous demander un conseil, au fait. J'ai pensé a vous et j'ai (enfin!) mis quelques photos sur mon album flickr mais je comprends pas tres bien comment ça marche ce truc la, et comment faut-il faire pour avoir des groupes de photos separés les uns des autres, pour que les gens puisse aller voir ce qui les intéresse directement sans avoir à feuilleter tout l'album.

    A bientot! :-)

    PS. Au mois les commentaires de Blogger remarchent à nouveau! ;-)

    RépondreSupprimer
  17. bonjour julie,
    suis allée faire une petite visite dans le groupe qui heberge vos vidéos, et ai été conquise
    j'essaie un peu photoshop mais m'y perds, aussi toutes mes felicitations
    m@rie

    RépondreSupprimer
  18. Je commence à trouver le temps long... J'espère qu'il n'est rien arrivé à ton matériel ni à toi...?
    A tout bientôt j'espère.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  19. eh oui julie! quel long silence de ta part toi qui est si généreuse dans tes envois d'habitude.
    j'espère juste que tu vas bien
    a bientôt
    bien amicalement
    francine

    RépondreSupprimer
  20. C'est vrai, ça, vous nous manquez! Amusez vous bien! :)

    RépondreSupprimer
  21. Oui, ça commence à faire long !!!

    RépondreSupprimer
  22. J'espère simplement que tu vas bien Julie et que cette trop longue absence n'est due qu'à des difficultés de connexion..

    RépondreSupprimer
  23. J'ai nettoyé les commentaires salaces qui ont profité seulement de mon absence, et dont réfère certains de mes blog-potes!

    sauf un, pour qui que lit voit un exemplaire... et pas le plus bete encore

    RépondreSupprimer
  24. Je suis bien heureuse que tu les as enlevés, Julie!

    RépondreSupprimer