dimanche 23 avril 2006

Plaisirs


Un logement commence devenir "a soi" quand on y met du superflu, et c'est le premier que je viens d'acheter, maintenant que le sentier est fini.

J'espere qu'il plaira a Ionel et Annelise et aux enfants, autant qu'il m'amuse - je l'avais choisi en pensant ce qui leur plaira (quand ils viendront)

4 commentaires:

  1. Je pense qu'ils en prendront vraiment grand plaisir! Elle est vraiment belle cette grenouille!!

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait magnifique,
    et quelle composition !

    ~LiLi~

    RépondreSupprimer
  3. Tout est dans le regard...
    A propos de "comment je sais que tu es venue", chez over-blog, en ouvrant les statistiques, on peut demander à savoir qui est venu. Certains visiteurs s'affichent, d'autres non... Par exemple, chez ceux venant de Blogger, tes visites s'affichent, celles de Micheline ne s'affichent pas. C'est le mystère.
    Je t'embrasse et je souhaite à ta grenouille beaucoup de bonheur à découvrir les enfants.

    RépondreSupprimer
  4. Ah la la ! elle me plait beaucoup cette grenouille majestueuse. Je pense qu'il en sera de même avec les personnes que tu cites. Il faut mettre de la gaieté dans son environnement rien que pour se faire plaisir. Amitiés

    RépondreSupprimer