J'ai bien ecrit une belle texte sur la titre 'frustration', mais je n'ai pas la possibilite sur le vieux ordinateur de N. l'intoduire. Je ne peut meme pas aller regarder l'aspect de ce blog, puisque cela arrete son pc. J'espere que ce n'est que celui d'ici et pas generale.
Juste pour vous dire, que je vis, et pleines des choses mauvaises mais aussi bonnes me sont arrives et aussi devant moi. Pleine des choses a raconter quand je pourais d'ou et des images interessants qui attendent des 'meilleurs jours'.
Le logement en mansard est deja pas mal du tout et pas question des murs taches de moisissures (mais comme vous voyez par ce fenetre, il y a encore a reparer) je veux absolument sauver cette belle double fenetre dont on voit ici un bout et pas faire mettre un 'thermopan' modern.
Les peintres sont descendus sur moi et ont laisse bien les murs, mais un ou plusieurs sont partis avec mon radiateur juste achete et plein d'autres trucs que je decouvre a fur et a mesure. Heureusement, appareil photo et ordinateur portable etait bien garde.
Il y a plein de brave gens ici et le prix des services est bas, mais il en faut seulement d'un seul!
La cousine de maman me dit 'il ne fallait pas le prendre de la rue' et ma voisine de bas s'est lamente: et il est roumain, pas un tzigane' revolte.
Bon, l'appart est tres agreablem grande pieces et hautes, et je dois terminer ici, tout va bien!
Aben ça y est, on a des nouvelles. Je m'inquiètais un peu, je me sentais tout seul. Bon, je vois que tout va bien (à peu près bien), je t'embrasse
RépondreSupprimerTrès contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien, malgré quelques petits déboires... Attendons la suite. A bientôt.
RépondreSupprimerOn commençait à s'inquiéter.
RépondreSupprimerah ! ça fait du bien de te lire à nouveau...
RépondreSupprimer10 jours de silence, il y a de quoi s'inquéter! Heureuse d'avoir de tes nouvelles!
RépondreSupprimerbien contente d'avoir des nouvelles. J'espère que le mauvais ne l'est pas trop et quele bon l'est vraiment. Elle est belle la fenêtre. Je ne vois pas très bien mais avec une bonne couche de peinture et peut être un fer de consolidation de la traverse basse ça devrait aller. Votre famille ne connaît pas d'ouvriers ? Ou passer par des commerçants qui en connaîtraient. S'ils savent qu'on peut les retrouver et leur faire une mauvaise réputation ça aide à l'honnêteté des quelques uns qui pourraient être tentés
RépondreSupprimer