vendredi 14 avril 2006

Ils ont pose pour moi, puis m'ont vole


Je crois que c'est seulement le plus jeune (j'ai d'autres photos plus pres de lui) mais d'autres me disent qu'ils ont du le faire en groupe. Je ne peux pas savoir.

Chaque jour je m'appercois qu'encore autre chose a disparue. Mais je les ai deja mis au profits et perte. Un autre homme age et sympa fini une autre piece et va faire la fenetre ancienne.

Ce qui me chagrine vraiment est qu'il a plu deux jours (et de nouveau froid) et que je me suis rendu compte que le toit fuit toujours dans le meme endroit ou on me disait repare.

J'ai vraiment eu l'impression d'avoir ete depasse, je ne me suis jamais occupe des choses comme cela. Je me suis sentie vraiment en petits souliers.

7 commentaires:

  1. Oh, pas sympa, ça .......
    Dis moi, ton fils ne peut pas t'aider pour ces travaux..
    Sûr que ce n'est pas simple quand on n'a pas l'habitude !!!!
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très désolée pour toi, Julie. Si j'y étais, je t'aiderais, je t'assure! Et sans te voler quoi que ce soit. C'est bien dommage les gens qui agissent ainsi. Et c’est bien vrai, tout travail différent est difficile, surtout au début. J’espère que tu tiendras le coup. On pense à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Tu vis un vrai calvaire et j'en suis triste. Sur que ça n'est pas facile d'avoir des ouvriers à la maison, mais se laisser voler sans rien faire m'attriste plus encore que tes objets perdus.
    Fermer les yeux n'arrangera pas les choses : pour eux, c'est comme un encouragement à continuer à faire.
    Ne peux-tu vraiment pas te faire aider pour ne pas laisser faire...?
    Courage
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. c'est désolant, mais comme dit André n'y a-t-il pas une solution ? je suis triste pour toi Julie et je pense à toi !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai enfin qqn de confiance et je peux travailler tranquillement, meme partir pour faire des courses!

    julie

    RépondreSupprimer
  6. et moi qui leur trouvait une tête sympa sur vos photos ! j'aurais été eue comme vous Julie. Pour le toit, vous purriez demander à un couvreur, je veux dire une entreprise, il vous ferait un devis de ce qui est nécessaire et vous ne seriez pas obligée de le lui commander.

    RépondreSupprimer
  7. Ah, c'est terrible, ca et on se sent tellement impuissant! Desolee!

    RépondreSupprimer