lundi 25 juin 2012

Samedi, une petite rue centre Londres

On ne fait jamais quelque chose tout à fait pour rien, quand on prend le temps s'arrêter sur le chemin "sentir les roses", de ma part, regarder autour, prendre des images, surtout.

Je n'ai pas aimé le cours Improvisation et je n'y suis pas retournée Dimanche, mais en y allant j'ai vu...

Around High Holborn (29)
Manger dehors et un taxi Londonien passer. Around High Holborn (4)vd Ecrire devant une belle devanture de restaurant. Around High Holborn (25) Une boutique vendant des fringues à 'autrefois' Around High Holborn (22) Un livreur de pizza, cherchant à comprendre où il doit les délivrer Around High Holborn (15) Des maisons toutes neuves, près d'un ancien théâtre Around High Holborn (17) un jeune copain, comique (d'autres dont je n'ai pas prise d'image Ruby Revenge-10 et dans une affiche "byciclette sera la plus rapide locomotion pendant les jeux Olympiques" - ici la photo du détail avec l'humour anglais, une vieille femme - je suis revenue avec une trésor en images!London Underground

2 commentaires: