mardi 26 juin 2012

3 Area GovernorsToastmasters

Toastmaster Officers Meeting - all London together by Julie70

Hier, réunion, des "officiers" Toastmasters de Londres. Ceux qui étaient sortants et ceux qui suivent (comme nous trois dans l'image) à partir, officiellement, le 1 Juillet.

Des fois, j'ai horreur de photo qu'on prend de moi, mais cette fois, je la trouve sympathique.

Je souriais très peu, jusque celle qui prenais l'image - avec mon appareil, après que j'avais prise des autres, ne m'avait pas dit "penche ta tête pour qu'on voit mieux la médaille de celle près de toi".

J'ai penchais ma tête, lui souriant.

Finalement, je crois que la charme viennent à la contact humaine chaleureuse. Dans cette image, il parait que j'en ai.

Hélas, mon sourire et ma tête un peu penchée pour faire ce qu'on m'a dit, fait de dominer l'image, ce que je ne voulais pas du tout.

Est-ce que je parce que j'étais plus près? Je ne crois pas. C'est le sourire spécifique je crois.

En tout cas, nous voilà ensemble et souriant, tous les trois. Une quatrième de notre division K manque, elle n'était pas venue à la réunion de hier.

Chacune de nous aura dorénavant quatre clubs à aider. Un pas en plus dans mon chemin. Dans la hiérarchie, j'ai décidé que je n'irai pas plus loin. Je commencerai autre chose, dans une année. Probablement, enseigner, tenir des ateliers de "raconter des histoires". On verra.

L'année prochaine, en Juillet, c'est encore loin. Et bientôt, j'aurais les 78 ans, craint de nouveau. L'année prochaine, je serais tout près de 80!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire