jeudi 28 juin 2012

Art murale, il y a 7 ans

Girafe by Gabrielle by Julie70Déjà il y a sept ans, elle avait du tallent, et hier, ma petite fille est revenue d'école avec la première prix (médaille) pour avoir confectionné une maquette de la stade olympique.

Ce matin, je suis très fière de ma petite fille, qui n'est plus si petite que cela. Elle est rentré dans les rang des adolescentes.

Le temps passe, en les voyant grandir, se développer, fleurir, quelle joie!

Cela nous rappelle aussi les années qui sont passées sur nous aussi, même si sur nous c'est moins visible après un "certain age".

J'ai passé même les temps de "certaine age" je suis maintenant au stage de "age certaine". Ce soir, je vais tâcher d'utiliser mon âge pour amuser, faire rire.

Pour une fois, ou de nouveau, j'ai dû trac. Que cela soit demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire