dimanche 24 juin 2012

President et Vice President de mon club

President and her VP Pr by Julie70
La nouvelle garde prend le relai.

Voilà Katy, la nouvelle président de notre club, et Flavia, la vice président pour relations publiques.

Avec tous les autres dans la nouvelle comité, une très bonne équipe. Je vais laisser le club dans des très bonnes mains. Mais aussi être disponible, comme ancien président à tout aide nécessaire.

Demain, "intronisation" officielle des nouveau "Gouverneurs" des différents Areas de Londres. J'étais nommée Area Governor pour 59, dans lequel il y a 4 clubs, bientôt un cinquième que j'aide former.

Je n'irai pas aujourd'hui à Londres, je vais utiliser ce dimanche à créer mes deux performance de la semaine qui vient. Déjà, ce matin, je me suis réveillée inspirée, en train de créer le récit dans ma tête, mais tout prête avec les scènes que j'y mettrais.

Demain, réunion, après demain aussi, sans un rôle précis, c'est jeudi que je vais au club de comédie de Soho et le lendemain, j'en parlerai de mes aventures à Soho et avec comédie à la grande librairie.

Depuis, que j'ai des scènes dans ma tête, j'en ai moins d'appréhension. Bien sûre, il faudra encore les mettre en mots. Je m'y mets!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire