lundi 11 juin 2012

Promenade photo hier

June along the Heath (54) by Julie70
Heureusement que je suis sortie hier matin, photographier les coquelicots au long du chemin que j'admire depuis une semaine du bus seulement.

La route n'était pas trop loin.

Les fleurs magnifiques et plantés probablement pour les Olympiades. Fleurs sauvages, marguerites, bleuets et coquelicots.

Il y a avait un léger vent, pas trop chaud, pas trop froid. Un temps idéal.
Pendant que j'écris ceci il pleut à vers dehors. Qu'arrivera à mes merveilleuses fleurs? Elles vont surement résister. Se courber la tête, même le corps, et se relever aussitôt que possible.

Tout la journée après mon retour, j'ai joué avec les 100 photos prises (seulement 1 tiers approx. ici) avec mes deux caméras, les changeant ici ou là un peu ou davantage, pour en tirer le meilleure image possible.

Mais ce matin, surprise!

Plus de 4000 sont passés voir mes images. Quelle joie de pouvoir partager!

Non que tous ont regardés mes coquelicots! Certains ont découvertes des anciens portraits ou photos, c'est très divers. Quatre fois plus que d'habitude! En tout cas, j'ai difficulté à y croire.

J'ai décidé à faire davantage des récits en français, ou lectures des poèmes, cela sont aussi lu centaines des fois. J'adore partager. C'est aussi une sorte de communication, même si en général je n'ai aucune idée qui les écoute ou regarde.

Seule, à la maison, avec l'orage dehors, je me sens malgré tout connectée.

2 commentaires:

  1. J'adore les coquelicots. Moi aussi, j'ai fait plein de photos de ces jolies fleurs, mais pas autant que toi, tout de même :-)
    Merci, et belle journée à toi, Julie.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce champ fleuri. Très jolies photos.

    RépondreSupprimer