lundi 26 mars 2012

Tulipes fanées sous soleil

tulipes in sun black bg by Julie70

J'ai prise encore une fois mes tulipes fanées en photo, de toutes les angles, sous le soleil entrant par la fenêtre.

Alas, le même soleil fatigue de nouveau mes yeux et je ne me suis décidée à fermer de nouveau mes volets. Enfin, ce n'est pas des volets, en Angleterre.

Mais à la fin de la semaine j'aurais des nouvelles lunettes! J'espère que mes yeux fatiguerons moins. Et le docteur m'a conseillé à ne pas sortir sans lunettes de soleil.

J'espère, que ce n'est que momentanée.

Autrement, mes yeux vont bien, il m'a dit, avant de prescrire les lunettes pour lire et pour l'ordinateur. C'est assez ennuyeux d'avoir les yeux fatiguées.

Enfin, la vie va ainsi. "Tout" ne peut jamais être parfait. Ma famille va bien et ma santé ça va aussi, et mes parutions comiques ne souffrent, ni de mon âge, ni de mes yeux. Alors...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire