samedi 24 mars 2012

Je continue d'écrire

Hand and diary by Julie70
Pendant que j'écris depuis 7 années maintenant dans ce blog, en fait, je suis entrée dans le 8e déjà, je continue néanmoins aussi mon journal intime.

Mes cahiers, se remplissent un à un, même si plus lentement.

J'écris pas mal des choses sur mes blogs, l'un en anglais, maintenant aussi jour à jour, et même à Facebook directement des fois. Je raconte des histoires aussi et des blagues.

Je reste néanmoins fidèle à mon journal.

Je ne crois qu'il est intéressant, de le publier, passer surtout le temps à recopie! Je m'exprime si bien direct!

J'ai aussi besoin de me parler à moi même encore de temps en temps.

Une habitude prise depuis que j'ai eu dix ans, ne s'interrompe pas d'un coup, même si d'autres moyens d'expressions arrivent et se superposent.

Chaque lieu et chaque moyen offre différent façons et miroirs, sur la vie.

Mes récits sont plus sur le passée, même si la dernière était sur l'année dernière, mes blogs sur ma vie jour à jour, plus privé ici et plus public en anglais. L'humour? Une mélange de passé et présente pas si lointaine.

Merci pour la constance! comme dit la chanson de Gelzy sur les bloggeurs et les visiteurs de son blog. Vous écrire, m'enchante de jour à jour, depuis mes 70 ans!

2 commentaires: