Mon dernier note, long, a disparu. Alors, j'écris en direct ici, pour être sure, que je n'écris pour rien.
Voilà, après la répétition générale, Windy d’Indonésie, .Flavia, parent élevant seule son fils et travaillant en même temps, et Richard, qui a construit son entreprise de construction offrant le 10% en plus "toujours 110%". Avec Steve, ancien policier de Scotland Yard et moi, nous serons 5 de mon club à raconter des histoires au théâtre ce soir.
Windy, "confessions d'un ancien joueur", Flavia, sur comment le livre de Dostoievky lui a changé la vie. Et Richard, sur sa phobie de parler en public, comment c'est arrivée et comment il l'a vaincu. Steve, pas dans cette image, va parler de comment il a réussi donner confiance à son fils adoptive en lui offrant une cerf volant. Moi, je vais parler de mon dernière année, des hauts découvrant mon côté comique et bas avec mes yeux et l’opération. Et la découverte soudain de mon "oueil comique." Regarder le côté comique de ce qui arrive.
Le spectacle de ce soir, devant une publique payant, va clore mon effort de la création de l'atelier de histoires personnelles. D'un côté, m'apprendre ce que nous devons y ajouter encore, d'un autre, me comblant de bonheur d'avoir pu aider et encourager d'autres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire