Il y a tellement à voir et observer au centre Londres!
J'ai eu le sentiment ce matin que j'y suis allée hier presque pour rien, enfin pour être sur le stage cinq minutes, recevoir des rires pour ce que je dis, je suis partie à 5 1/2 l'après-midi, revenue chez moi autour de minuit!
Autre que la route d'une heure et demi aller, une heure retour, avec deux bus (et attente pour les bus), une heure à attendre que le spectacle fini, puis trois heures d'écouter les autres!
J'étais passée presque vers la fin.
Pas mal, mais pas la même chaleur que la semaine dernière. Je réussi à faire rire, mais maintenant, je dois changer mon matériel, prendre des nouvelles risques, pour la rendre plus intéressante pour moi même.
Je n'ai pas réussi à me connecter autant avec les autres comédiens, ni avec les filles près de moi, qui ont partie avant que mon tour arrive. Seule, quatre heures, même si on écoute plus de moitié les autres, c'est long!
Voilà quelques images prises avant d'entrer dans le club. Un taxi coloré. La vie de rue, près d'un station de train Liverpool. Aie! Ma batterie m'a délaissée, juste quand la fille au ballons rouge a posé avec une grande sourire et son copain.
La photographie me procure encore beaucoup de plaisirs, pas la délaisser!
Ce soir, je vais à l'Alchimiste, à l'autre bout de Londres, au moins une heure et demi distant d'où je vis. Revenir, va me paraitre encore plus long, probablement, même si la circulation est meilleure.
Je me demande, "cela vaut la peine?" mais quand je me sens bien où je vais, la réponse et "oui."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire