samedi 8 octobre 2011

Tres fatiguante

With the barman-2 by Julie70
Fort fatigante, aller Vendredi apres ventredi - une heure et demi aller et une heure et demi retour, vers centre de Londres. Trois heures d'apprentissage 'comédie' de nouveau.

Mais quel professeur excellent!

Non, celui-ci est le barman qui m'a fait un bon expresso avant la classe.

At the hotel-1Si j'étais si fatigue déjà avant, imaginez comment j'ai pu être après.

C'est si difficile de forcer trouver des phrases comiques. Les dire devant les autres. Écouter ce qui a marché, tout en sachant que tout le reste...

Je reviens encore plus fatiguée chez moi, et au lieu de tomber dans le lit, je me mets a charger les photos sur l'ordi et les corriger!
18 "seulement" avec trois tasse de café prises, avant que le barman pose avec moi.Voila seulement l'une de plus des images, l'entrée de l'hôtel dans laquelle les classes se tiennent.
At a Hotel reception-3
Et en regardant vers haut, un lampadaire intéressant. Finalement, tout doucement, je fais quand même des progrès. Lentement, les lignes commencent a 'geler'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire