Voila mes ongles après traitement familial.
Et un lien aussi a mon discours (en anglais) où on peut voir mes mouvements et comment je l'ai dit.
Je suis ravie de la vidéo prise par notre "Area Governor" et le fait que je ne me suis pas déplacée trop a joué en ma faveur et aussi mon pull noir montrant davantage mes mimiques.
Tellement mieux de voir en vidéo qu'écouter seulement la voix!
Oui, ce n'était pas un discours trop "familial" mais plus provocatrice. Comment faire de l'humour sans cela? Et en gros je me suis moquée surtout de moi même.
D'abord, mes motifs de joindre le club de apprentissage de parler en public, Toastmasters: Trouver des hommes pour moi. Enfin, j'espérais, en vain, un homme.
Et je cherche encore... dans le club, je veux dire. Dehors, j'en ai trouvé. A cause de la confiance gagné et l'habilité d'écouter (surtout) et bouger (cela était surtout pour l’effet comique.)
Ensuite je parle de problème d'une femme a faire disparaître les poils sur le visage, qui commencent a paraître après 50 ans. Comme docteur et pilules n'ont pas aidé, et ce n'est que sur écran que c'est facile de les faire disparaître, j'ai commencé à utilisé un rasoir jetable. Et, je dis, depuis une semaine, malgré moi presque, même une crème a raser d'hommes. Vous me croyez? Voilà la preuve! Et je montre la photo prise dans laquelle j'ai trop de crème un peu me faisant comme un clown.
Enfin, moi, ce matin je suis rassurée, j'aurais pu faire autrement, laisser dehors ou justifier autrement certains parties, mais en gros, ce n'était pas une représentation mauvaise. Je n'étais pas nerveuse du tout et depuis la dernière fois, il y a deux ans, j'ai fait de progrès dans l'art de raconter, ou faire de l'humour.
Relative a moi, c'est ce qui est le plus importante.
Take the 1st step , voilà mon blog anglais et le discours a regarder surtout, pour ceux d'entre vous qui le désireraient. Je crois que à partir de là on peut même aller et la voir en YouTube.
Take the first step: en réalité je voulais le titre Prenez la prochaine pas, mais j'étais un peu nerveuse avant commencer, ce qu'on ne voit plus quand je commence a parler. Combien des premiers pas, prochaines pas, n'ai-je prise dans la vie!
En plus, c'était le message du président international de Toastmasters cette année.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire