dimanche 2 octobre 2011

Apprendre toujours

Ah oui. Nous etions 5 a concourir et raconter, dans le concours humoristique et, comme cela avait ete mon intention, j'ai reussi a les faire rire, a chaque fois que je pensais, surtout au debut en fait et vers la fin, encore plus, plusieurs fois.

En reecoutant, au milieu, je parle explique raconte mais rien de specialement interessant, et surtout rien d'amusant, juste pour expliquer le reste...

Apres la reactions et les rires, j'etais sure d'avoir ete entre les meilleures au moins. En fait, meme pas entre les trois premiers selon les juges. Possible, ils n'ont pas eu raison ou ils ont mal vote ou il ne m'aime pas. Moi, je n'ai pas aime le spectacle trop automatique de celui qui a gagne le premier prix.

Mais en tout cas, je dois penser plutot "comment faire mieux". Non plus pour une prochaine concours. Je ne vais plus entrer! Mais pour apprendre a mieux amuser, mieux raconter.

Autant comme je l'avais concu que comme je l'ai raconte sont enregistrees, au moins les voix. Je vais les reecouter et reflechir. Analyser. L'utiliser pour apprendre et progresser. Il y a toujours tant a apprendre encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire