samedi 29 octobre 2011

Catastrphe

From my first gig by Julie70
Je m'accroche à ses souvenirs, me disant, que si fin Mars ma présentation a eu du succès, il ne peut être un four ce dimanche.

Ici des images du Mars.

La répétition générale était un catastrophe.

J'ai dû attendre longtemps que mon temps arrive, tous étaient bien avec pleines des gags et ma morale descendait au fur et à mesure. En plus, je ne comprenais que moitié, écouter des gags rapides en anglais, avec allusions que je ne comprenais pas, me fatiguait.

Enfin, mon temps est arrivée.

J'ai commencé avec quelque chose que je savais pourtant bien à jamais faire: j'ai changé le début (légèrement). Il parait que cela déjà a tout foutu en l'air, mais on ne m'a pas arrêté (il aurait fallu) et je n'ai pas pu recommencer.

Je croyais tout avoir bien appris par coeur, mais non. J'ai oublié des bouts amusants, j'ai trop dilué ou changé le reste. Au lieu de 5 minutes cela a duré 8. Quand j'ai demandé quoi sortir, au lieu de le travailler comme il a fait avec les autres, mon professeur a dit "tout a tout changé" et ensuite demandé 5 fois si je suis capable de l'apprendre par coeur.

Aucun appréciation sur mon interprétation ou texte seulement "les gags sont là mais dilués". Il va me les transformer pour le rendre plus percutant, et ensuite je dois apprendre mot a mot.

J'espère que je pourrais.

Pour le moment, ce matin, morale près du zéro. N'est pas, il ne peut que aller vers en bas? Ou alors, descendre sous la terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire