Une dimanche familiale très agréable.
Tous m'ont chouchoutés énormément, hier.
J'ai admiré d'abord des photos de Paris, et des champs par où mon fils est passée, prise avec son téléphone.
Ensuite, j'ai choisie une rouge pour mes ongles (curieux, le rouge... pour moi c'était curieux le noir sur des ongles - chacun ses goûts et habitudes) un lac rouge reçu d'une copine par ma petite fille qu'elle n'a jamais utilisé. Ma belle fille me l'a appliqué sur les ongles de main, avec beaucoup de art et soins.
Ensuite; mon petit fils a décidé de faire la même sur les ongles de mes pieds. Hélas, ce n'est que moi qui les verrai, puisque hier c'était 30 mais cela descendra a moitié et moins rapidement. Lui, aussi, s'est appliqué et j'ai admiré sa patience.
Ce n'est pas tout!
Ma petite fille a mise des marguerites sur trois des mes ongles! Jaune au milieu et blanches pétales, le tout sur fond rouge, bien sûr.
C'est la première fois de ma vie, après 77 ans que j'ai des fleurs artistiquement dessinées en plus, sur certains de mes ongles! Et un lac dessus pour que la fleur tient davantage.
J'ai aussi fais quelques photos pas mal et j'ai constaté qu'y aller les visiter en bus est plus commode, et somme tout, même si en allant avec trois différents et revenant avec deux autres, le temps totale n'est que d'une heure et c'est plus commode qu'avec le train et bus.
D'un coup, leur maison me parait moins loin aussi et, je me sens moins isolée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire