Bien sûr, c'est moi, aussi.
Il y a tellement de "nous". En fait, c'est dommage que j'ai renoncé à cette photo parce que je trouvais mon nez trop proéminent dessus.
Cette photo me montre plus amusante, que l'autre que j'ai fait agrandir pour montrer ce soir.
Elle a aussi une expression disant "c'est la vie, c'est ainsi, et j'ai mise la crème un peu plus haut pour exagérer l'aspect comique.
En plus, je trouve, mes yeux grand ouverts n'ont pas une méchante couleur. D'accord, ils ne seront jamais bleu, mais la noisette est ou peut être encore plus chaleureuse.
Enfin, j'ai coupé un peu de mon texte trop longue et hier j'ai écrit plusieurs fois par coeur, me corrigeant à chaque fois sur des mots dont je ne me souvenais pas bien, et ainsi j'ai apprise ma texte. Comme quand j'étais étudiante.
Écrire, réécrire, m'aide a mieux me souvenir que la dire. Chacun de nous apprend différemment.
Je suis plus rassurée, et ce matin je vais la répéter aussi de vive voix, en gesticulant. Apprendre mot à mot, n'était jamais mon fort, mais quand on s'y met...
En plus, aussitôt que je n'ai plus le prof sur mon dos, donc à partir de lundi, je pourrais aussi ajouter de l'improvisation. Sur le moment. J'y crois. Mais, en attendant, répéter telle qu'il est, me disant que chaque mot et sa place compte.
Expérimenter, communiquer, tâcher de vivre pleinement. Prouver a soi et aux autres, depuis dix ans déjà
dimanche 30 octobre 2011
Est-ce c'est moi?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
merci et bon dimanche
RépondreSupprimer