lundi 31 octobre 2011

Ouf, c'était bien passée

Fall 2011 arrives to my street_0056 by Julie70
J'ai eu mal a l'estomac, c'était la seule signe de nervosité que j'ai eu hier soir.

C'est très bien passée.

J'ai eu une bonne contact avec l'audience, j'ai jouée assez bien mon numéro, je n'ai pas oublié beaucoup.

Certaines lignes encore à mieux dire ou apprendre, mais pratiquement personne ne s'était rendu compte. Ils ont beaucoup ris et fortement. Souvent. Presque à tous les points où je les attendais.

L'automne est arrivé ici, pendant qu'à Washington il neige déjà.

Mardi rebelote, cette fois c'est "sérieux" ce n'est plus en territoire amie, (la salle était bondée ce soir, mais surtout avec copains et Toastmasters de partout de Londres) pour mardi, c'est dans un lieu où peu seront des connus dans l'audience.

Mais ce soir (ou hier, c'est selon, puisqu'il n'est peu après minuit) tous m'ont félicité. D'accord, mais surtout, même le professeur et encore plus, j'étais assez contente moi même de ma prestation. Et presque contente de mon anglais (à revoir encore un peu).

Voilà ce que je viens recevoir de Jean Michel, qui a joué un Breton n'aimant pas les Parisiens parfait. "Je pense que toi, tu as été simplement fantastique et a été la
personne pendant laquelle l'audience a le plus rigolé, et le plus fort
pratiquement a chaque phrase! La surprise était là en permanence. Bravo"


A partir de maintenant, c'est moi qui dois me trouver des lieux à apparaître.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire