Sur web, on me disait que dans moins d'une heure j'arrive de chez moi, chez ma famille.
Oui, mais...
Oui, mais probablement pas dimanche matin. Oui, j'ai reussi ne pas attendre plus que dix minutes le bus pour aller jusque la station de train, ensuite, j'ai attendu le premier train allant vers eux, pour 50 minutes!
Oui, une fois en train, le trajet avait été rapide et mon fils est venu me prendre a la station du train, sinon, j'aurais dépassé les deux heures pour y arriver, en attendant un autre bus...
La prochaine fois, je regarderai exactement l'horaire des trains...
Par contre, une fois la bas, je suis partie en balade dans le forret tres pres de chez eux, avec mon fils et mon petit fils, pieds nus!
Enfin, moi, j'ai résisté 5 ou 10 minutes, eux, tout le temps, pendant 1 heure et demi, ou davantage! Pourtant, tous avaient les chaussures avec nous, au cas ou. Pour moi, le sol était trop froid.
Sinon, j'ai fait la premiere heure facile, et quelle odeur fantastique dans le foret! Ensuite, j'ai du sortir des bois, n'est pas, et j'ai constate que vraiment, je ne suis plus habitue a marcher,
Pourtant, ils ont fait tout, avec enorme patience a mon rythme. Pas plus vite que mamie, dit mon petit fils, pas plus lente que mamie, mais... aussi vite que mamie!
Ne dis pas 'aussi lente que mamie!' dit hahaha 'aussi vite que mamie' dit mon petit fils plusieurs fois, pour que je n'oublie pas... la blague.
En tout cas on a immortalisée la promenade avec quelques photos, mon petit fils s'est même promené une partie de chemin a l'intérieur d'un petit ruisseaux!
C'était merveilleux d'être en famille pour presque une journée entière!
en tout cas tu n'as pas été lente à nous raconter cette journée dans les bois, oui, j'imagine à quel point il a dût être agréable de vivre et penser à d'autres choses nouvelles !
RépondreSupprimer