vendredi 23 septembre 2011

Les problèmes ne s'arrêtent pas

Armelle, Solange, Kat, Claude, merci pour vos encouragements. Je devrais relire, imprimer les anciens textes que j'écris, mais pour le moment, je lis minimum et pas d'imprimante qui marche non plus. Mais tout arrivera, un jour.

Les problèmes ne s'arrêtent jamais dans la vie.

Je n'ai pas beaucoup dormi en me tourmentant, si je n'ai pas prise sur moi plus que je peux faire face.

Revenue très fatiguée, hier soir, d'une autre compétition encore où j'ai aidé, je trouve une lettre me disant qu'on ne plus rester a la place où on se rencontrait depuis Juin. Le Crypte de l'église que nous aimions tant.

Qu'est-je fait qu'il n'aurait pas fallu?

Ensuite, un email d'un des membres qui me dit que des motifs "personnelles" il ne viendra plus, mais Mercredi en personne il n'a rien dit, juste abandonné la réunion le soir, sans aider a remettre tout en ordre - ce qui aura été son job de sergent des armes.

Qu'arrive-t-il?

Toute la nuit, j'ai imaginé des pires choses que j'aurais pu faire.

Ce matin, parlant avec trois personnes du club,  je me suis rassurée.
D'autres qui ont concouru Mercredi dernier.
D'abord, je vais avoir de l'aide et conseil et compréhension et ce n'est en rien ma faute.

L'un m'écrira un lettre a copier et envoyer (connaissant ceux de l'église et bon anglais), l'autre va regarder si un autre endroit qu'il connaît est encore libre les Mercredis et quand on peut le visiter, le troisième vient me voir Dimanche, pour tirer au claire les problèmes financiers, mais en tout cas tous sont prêtes, - sauf celui qui va nous quitter soudain - a mettre la main au patte.
Juge (et créateur du club) avec le talentueux 1ere prix humoristique
"Probable, tel lui a rempli le cerveaux contre toi, n'en prends garde, cela peut arriver, en aucun cas ce n'est pas ta faute." me disait l'un et l'autre disait "ne te fais pas, je ferais ce qu'il faut a sa place sans problèmes."

Je ne suis pas seule, en tout cas c'est agréable d'entendre!

6 commentaires:

  1. oh zut ! et suis trop mal en point pour pouvoir t'aider - mais guerrière, tu sais, ne pas se braquer - garder en soi l'idée que à la va comme je te pousse au besoin tu vaincra peu ou prou

    RépondreSupprimer
  2. cela menera a quelque bien a un moment donnée...

    RépondreSupprimer
  3. Dans toutes les associations il y a de la bisbille, l'important c'est que vous ayez de l'aide. Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  4. Hello Julie, je suis contente de voir que tu ne te décourages pas. Je suis restée admirative depuis longtemps, le temps où j'ai découvert le blog journal. Des personnalités si fortes ne se trouvent pas si souvent, bravo Julie :)
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Julie

    Ne doute pas toujours de toi !!

    Tu avances, tu es pleine d’enthousiasme, tu as de l'expérience, tu sais te remettre en question, tirer le meilleur parti de chacun et chacune et surtout tu donnes toujours beaucoup de toi !!

    Bien souvent on arrive à se faire du souci pour des choses qui n'ont rien à voir avec soi !!

    Je t'embrasse
    Claude

    RépondreSupprimer