jeudi 8 septembre 2011

Fantastic reunion!

TM Lewisham the 2nd June 2010 by Julie70Non seulement, nous avons pas mal ris, mais finalement, quatre nouveau nous ont joint! Trois filles, dont une seule était vraiment décidée au début et un garçon.

Je ne crois pas, qu'autre a tout nos débuts, la formation du club, autant ont joint a la fois. Je suis ravie ce matin.

En plus, la plupart ont activement participes a la réussite de la soirée, et nous sommes repartis d'un bon pied en cet automne.

A moi maintenant de décrire en détail la soirée - en anglais - et la publier dans le blog de l'association, qui est public.

A midi, j'ai ici le proprio de l'appart a discuter ce qui peut prendre pour laisser plus de l'air a bouger ici. Comme certains choses sont arrivées après que ma famille est déménagée, au moins la chambre a coucher va rester "tout a moi" avec mes affaires. C'est réconfortant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire