Hier, je suis allée encore centre Londres, et j'ai présentée dans mon troisième (dernier) atelier comique, 4 minutes de materiel pris de l'ancien.
Dans ce photo, prise deux jour avant dans le métro des gens lisent leur journal gratuit. Une occupation comme une autre.
D'autres, écoutent leur I-pod. Pas sur cette image maintenant. En tout cas, observant ce que les gens font, m'a sortie, moi, dans ma bulle dans laquelle moi, je vivais, comme hélas, trop des autres encore vivent. Se cachant dans leur journal pour ne pas voir ou regarder les autres.
Les regarder autrement aussi, c'est interessant, peut être même davantage. Les mêmes.
Cela dit encore autre chose sur chaqu'un d'eux.
Hier, j'ai réussi faire rire. La plupart de mes repartis ont plu et provoqués des rire, même si pas tous comme j'espérais mais davantage que je craignais. Public dur, pas tellement habitué a rire a moquer a réagir. Donc d'autant plus important que je réussi maintenant.
Pas a tout coup, bien sûr. Dépendant comment je le dis et qui écoute, et l’atmosphère. En tout cas; je suis revenue très contente. Et pleine d'énergie et de nouvelles idées ce matin. Imaginer et commencer à écrire des germes de nouvelles blagues ou dire comiques.
Pleine d'espoir pour le futur, comme je commence à voir que je n'ai pas perdu mon temps, cette année et j'ai appris comment, plus au moins qu'avant, mettre de l'humour dans mes récits. Finalement, a la longue, mon but.
J'espère, un jour, y mettre même ici!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire