mercredi 14 septembre 2011

Courage de rire de soi même

.Self EXPRESSIONS-3 by Julie70Je ne crois que j'ai fait hier une face comme ci joint, mais j'ai réussi a faire rire l'audience avec des confessions.

Hier, j'ai eu un entretien téléphonique dur, et j'étais si fatiguée psychologiquement, que j'ai presque renoncé d'aller a mon deuxième club, pourtant j'étais inscrite a la compétition humoristique.

Heureusement, en regardant, sur le web, je me suis aperçu qu'on n'est que deux, je ne pouvais pas laisser tomber. Ce soir ils seront 9 a concourir a mon 3e club et dans la mien 4 ou 5 déjà.

Sur le bus, j'ai décidé la direction a donner a ma présentation "on ne sait pas où on met le pieds" (des fois on tombe en merde et d'autre fois des très bonne choses inattendus en sortent).

En utilisant pas mal des routines testés déjà avant, en ajoutant quelques unes, cela a marché, ils ont aimé et rit, et j'ai gagné le première prix.

Le 1ere Octobre, je vais donc représenter ce club, et devoir de nouveau faire rire.

Hier, j'ai ressentie que tous mes leçons prises depuis Février, ont donné leurs fruit. Je suis plus confidente et réussi a trouver comment faire rire.

J'ai commencé en disant, que je suis entrée, il y a 33 ans dans cette organisation, pour trouver des hommes, et je suis toujours a la recherche, n'ayant encore trouvée - là. Haha. En plus, alors c'était vrai. Suis-je encore à chercher? Je ne sais pas. En tout cas c'est vraiment pas important maintenant.

Le contact avec l'audience l'est.

2 commentaires:

  1. Julie, une fois de plus, j'aime ce que tu nous confies, cette capacité à prendre un chemin, tant bien que mal, à avancer, et puis parfois tu ne caches pas que ce n'est pas facile, mais tu arrives toujours à retomber sur tes pieds (je repense à cette expression dans ton article "des fois on tombe en merde"), tu arrives toujours à tirer des leçons ou des plaisirs, tu sais Julie, tu es Une Sage, je le pense. Tu m'aides souvent dans des moments compliqués, je me dis "attends, l'effet Julie va se produire, ça va aller". Je t'embrasse fort et même je te remercie.

    RépondreSupprimer
  2. Merci; Kat, tu m'offres le plus grand complimnt possible, je suis ravie que mes notes peuvent te donner courage quand tu en as besoin

    RépondreSupprimer