lundi 17 mai 2010

Un weekend important

Non, aucun de vous n'est oblige d'ecouter le long recit, ni le lire. Voila par contre un note plus courte et tres joyeuse.

Mon premier mari m'a donne deux enfants. Une fille et un garçon. Ils ont ete la plus grandes joies de ma vie. Je n'ai écrit que très peu d'eux pourtant dans mes journaux, la bonheur qu'il m'ont apportées n'avait pas besoin d'être réfléchi, analyse ou décrite. Ni d'ailleur la fierté et joie que mes cinq petit-enfants m'apportent.

Nous avons fetes la 11e annee de la fille de mon fils, et pendant le meme weekend, ma fille avait fait un déplacement avec son plus grand fils qui fait de rame sportive. "ils n'ont pas gagnes, ils étaient que les troisièmes" Ce n'est pas si mal! Elle a aussi fait des magnifiques images, une centaines, dont je vous offre ici, deux.

Ce matin, je suis une mère et une grand mère très heureuse et fière!

3 commentaires:

  1. Toujours un grand plaisir d'être entourée de ses enfants et petits-enfants.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour cette belle progéniture.Nos enfants et petit-enfants c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie.

    RépondreSupprimer