Je suis, d'habitude. quelqu'un sur qui on peut compter. Pour être a l'heure, pour résoudre une problème, pour accomplir ce dont je m'engage.
Oui, il m'est arrivée, et dans un temps souvent, de laisser brûler un plat mise a bouillir sur le feu en m'oubliant dans mon travail avec l'ordinateur, mais jamais, auparavant, s'oublier autant que hier! Oublier a prendre les enfants de l'école.
Ni avec mes enfants, toutes les années, ni avec mes petits enfants, depuis presque qu'ils sont nées.
C'est arrive hier.
Que puis-je dire? Rien. Je ne suis devenue moins sérieuse, quand je prends une tache, je fais tout possible pour accomplir. Sauf hier, après midi.
Hier, j'aurais du aller acheter un cadeau avec ma petite fille a la sortie de l'école, puis prendre mon petit fils. Presque deux heures plus tard, toujours dans mon ordinateur, apprenant un nouveau programme, le testant, je me suis réveillée a la réalité par mon fils: il t'es arrivée quelque chose?
Il ne pouvait s'imaginer que j'ai pu autrement oublier les enfants.
Je dois tout faire dorénavant pour que cela reste événement unique dans ma vie, et que les enfants et leurs parents n'aient pas l'impression qu'on ne peut plus dépendre de moi.
Ce matin, je suis de nouveau de 'service' j'y vais, pour être la a sept heures et aider les petits - déjà pas si petits - a se préparer pour l'école et les prendre jusque la rue d'école, jusque la porte.
A demain.
Who is not necessary anymore!
RépondreSupprimerL'ordinateur c'est très accaparant on est dans une bulle et on oubli facilement.
RépondreSupprimerBonjour Julie
RépondreSupprimerNous ne sommes que des humains !!!!
Il faut penser autrement que se culpabiliser !!!
Combien de fois tu as rendu service....
Le petit bémol est qu'il faut juste expliquer aux enfants le pourquoi : ils comprennent très bien et sont beaucoup indulgents que les grandes personnes !!!!
Moi je trouve que tu fais énormément de choses et que tu es réellement présente pour tes enfants et petits enfants... Tu ne t'en rends pas compte !!!!
Ils peuvent être fière de toi
Beaucoup rêverait d'avoir une Maman et une Mamy comme toi
Je t'embrasse
Claude