samedi 15 mai 2010

Semaines decisives de ma vie


Raconte en lisant du Retro-blog les quelques entrees de 1975 a un point tournant de ma vie

Oui, c'est une longue histoire, presque 40 minutes, mais vous pouvez arreter a n'importe quelle moment, et, revenir, plus tard. Toutefois, j'ai ressentie que cela va ensemble, c'est tout une histoire...

Se decider, se separer, rebondir eventuellement, n'est pas facile. Peut-etre, un jour, ce recit peut encourager une autre (ou un autre) qui en a besoin.
Semaines decisives.MP3


2 commentaires:

  1. c'est avec beaucoup d'intérêt que je lis ton histoire ..Tant se désespèrent dans les moments difficiles..Toi, tu as su rebondir, garder espoir..Bravo Julie!
    Gazou

    RépondreSupprimer
  2. Gazou, tu écris sur le texte lu ou écouté?
    Je voudrais savoir, méme si vous n'aller pas au bout, la différence que cela vous fait.

    RépondreSupprimer