De sa femme, j'ai parlé depuis longtemps, ce que je ne savais pas encore était qu'elle était en fait venu enfant en Angleterre de Allemagne.
Elle m'a raconté il y a quelques jours seulement leurs calvaires pour fuir des russes, pour ensuite tomber sur eux à la fin. Finalement, leur père a réussi les retrouver et ils ont arrivées en Angleterre où l"on avait obligé son père a travailler pour le gouvernement.
Le mari, a était mis dans maison de retrait pendant qu'on opérait son épouse de cancer, elle a du sortir en avance pour l'enterrer.
On va l'enterrer demain et j'étais heureuse d'avoir retrouvé cette photo de lui prise dans la rue pendant un jour un peu meilleur et après que je lui avais parlé longuement.
Un docteur Anglais, originaire de Inde et une épouse Anglaise, arrivant d'Allemagne Est. Avant de leur parler je le croyais jardinier à la retrait et pas docteur spécialiste et elle très très anglais. Je vais devoir une fois raconter toute ce qu'elle m'a racontée récemment. Demain à l'enterrement je dois prendre des photos, dur à apprendre être discrète et en même temps prendre des images:
te retrouver toujours aussi curieuse de la vie, attentive aux gens,
RépondreSupprimerhello julie !
il est beau - il le reste dans ta photo, dans le souvenir encore un temps
RépondreSupprimer